vendredi 11 juillet 2008

Look alike (1)

Cerina & Fong Hiu Man:
C'est peut-être mon problème vu que chuis sûrement la seule qui trouve qu'elle se ressemble...ou c'est parce que Fong Hiu Man joue des trop petit rôle alors on n'a pas vrmt parlé d'elle. Quand je regardais 'Better Halves', Cerina me rappelait de Fong Hiu Man parfois...

Charmaine & Michelle:
Je n'avais jamais remarquer leur ressemblance quand je checkais leur films...mais après avoir vu la photo de Michelle ci-dessous...(la deuxième)

La première fois que j'avais vu la deuxième pic, g cru que c'était Charmaine! Je cherchais des photos de Benny & Michelle, kan cette pic a apparu j'étais genre 'WTF, pourquoi on me sort Charmaine & Benny?!' mais après, j'avais trouver une autre pic de Benny & Michelle, j'étais surprise de voir que Michelle portait le même chandail que la 'supposée Charmaine'...

Jessica & Michelle:
Beaucoup de monde trouve qu'elle se ressemble full. Moi, juste parfois. Il y a quelque chose qui fait qu'elle se ressemble, mais jsais pas quoi...

Rain & Sharon:
Tout le monde dit qu'elles se ressemblent!! J'étais un peu mélangée quand j'avais checker 'Master of Wong Fei Hung' de Rain. Dans 'Dreams of Colours', il y avait les 2, Rain et Sharon, mais g malheureusement skipper la série XD (vais le checker...un jour...XD) Rain et Sharon se ressemblent bcp. Leur bouche, yeux et nez se ressemblent tous, mais elles n'ont pas la même forme de face. Rain a une face plus longue, et Sharon, plus ronde.

Aucun commentaire: