vendredi 11 juillet 2008

Recast - DGSD (1)

Je n'ai encore aucune idée pour les rôles importants comme Kieu Phong, Mo Dung Phuc, etc. Juste trouver 3 petits rôles...

A Chau, une servante smart et gentille. Je donnerais ce rôle à Selena. J'ai commencé à aimé Selena depuis 'A Change of Destiny' je pense...mais maintenant elle souvent des rôle de merdegenre ds 'The Seventh Day' :S Peu importe, vu que A Chau est un rôle de merde aussi lol. Comme Tam Nhi ds 'A Change of Destiny', A Chau est aussi une servante. Leurs caractères sont pas complètement pareille, mais elles sont toutes les deux une servante smart. Selena peut jouer ce rôle.

Chung Linh, une fille cute et innocente...Leila bien sûr! Leila a un look cute. Elle peut sûrement jouer ce rôle. Le même problème qu'avec 'Quach Tuong' ds ROCH, ce rôle est TROP PETIT pour Leila!

Moc Uyen Thanh pour Sharon! J'sais pas mais après avoir checker 'Devil Disciple', je vois que Sharon peut avoir un look meurtrière...comme ce que Moc Uyen Thanh devrait avoir. Dans 'Devil Disciple', à chaque fois kelle porte un costume noir, ça me rapelle toujours de Moc Uyen Thanh XD

Aucun commentaire: