samedi 19 avril 2008

Pourquoi je n'aime pas Myolie?

Myolie est aimée par plusieurs personnes, mais moi, je l'aime pas. Pourquoi? Bonne question! Moi même, je ne sais pas la réponse...

-Parce que j'aime trop BoTa alors je déteste Boscolie?
lol non jpense pas que c'est ça le problème...je n'aimais déjà pas Myolie avant que j'aime BoTa.

-Parce qu'elle a apparu ds tout les films un moment donné et j'étais tanné d'elle?
nop...ça ne doit pas être le cas, plusieurs de ses films, je les avait skippé quand ils sont sortis et je les ai rechecker après. Genre "Doomed to Oblivion", "Golden Faith", "Eternal Hapiness", "Dream of Colours" et "Triumph in the Skies".

-Parce que j'aimais pas son premier rôle?
non, la première fois que je l'avais vu c'était ds "Colorful Life". Dans ça, elle était gentille, genre la petite soeur innocente de la famille. Son rôle n'était pas détestable. Je la détestait pas, mais je l'aimais pas non plus...

-Parce qu'on entend toujours parler d'elle et Bosco?
non, g commencé à aimé Bosco après. Quand je recheckais "Find the Light", je trouvais que yétait cute ak Tavia, mais je ne l'aimais pas encore...tse ak le crâne rasé...euh....Mais après "Dicey Business", je l'ai aimé!!!!

Bon hm....jtrouve plu de raison lah....Une idée? Pourquoi j'aime pas? Chuis pas encore sur le point de la détester, mais je l'aime pas! Maintenant, chuis entrain de checker "The Master of Tai Chi"...c'est entrain d'empirer la situation.....

Aucun commentaire: