mercredi 30 avril 2008

Les femmes de Vy Tieu Bao - 2007

Après les adaptations de TVB en 1983 et 1998, de Taiwan en 1984 et 2000, il y a une version de Mainland qui vient de sortir récemment. Comme ça vient juste de sortir en chinois, je ne l'ai pas encore vu, j'ai seulement vu les pics des 7 femmes de Vy Tieu Bao, joué par Huang Xiao Ming.

Kien Ninh: Juste en la regardant sur la pic, elle ne fait pas une image cute de Princesse Kien Ninh, mais on sait jamais. Il paraît que ya bcp de monde qui l'aime...Peut-être que son acting va bcp l'aider. Je n'ai jamais checker de film d'elle à part un petit bout où qu'elle apparaît étant que Thien Son Dong Lao ds Demi Gods and Semi Devils 2004.

Song Nhi: C'est une nouvelle. Sa face est cute, mais donner le rôle Song Nhi à une nouvelle....Song Nhi apparaît pas mal bcp vu qu'elle suit Tieu Bao très souvent. Et un look cute est mieux pour jouer Moc Kiem Binh, l'innocente petite princesse.

Moc Kiem Binh: Je sais pas mais son espèce de pom pom derrière la tête m'énerve un peu...jtrouve que la fille qui joue Song Nhi est plus cute qu'elle. Une chance que c juste Moc Kiem Binh qu'elle joue...pas très important.

A Kha: Elle n'est pas laide, mais genre pas assez belle...La mère de A Kha, Tran Vien Vien, est supposée d'être quelqu'un de SUPER belle! Pi A Kha ressemble à sa mère. Je dis pas ke cette actrice est laide, mais jsais pas, elle est juste pas assez belle. Ça sera mieux si elle avait un look plus ancien...

Tuyen: Elle a une coiffure très étrange...Aucune idée si elle peut jouer son rôle...Je l'avais vu ds "Liao Zai" ak Huang Xiao Ming, mais son rôle dedans ne ressemblait pas à celui ci...donc....aucune idée....

Tang Nhu: À vue, elle n'est pas si pire, mais même si elle était horrible, c'est pas si grave, Tang Nhu a tellement pas rappot ds le film, elle sert à rien, on a même couper son rôle ds la version 2000 de Taiwan.

Phuong Gi: Jsais pas mais sur certaine photos, elle paraît vieille...même plus vieille que Tuyen!! G pas bcp de commentaires sur Phuong Gi, ds la version 2000, jla détestait tellement! Elle est toujours JALOUSE! Pi dans les versions de TVB (sans doute comme la vraie histoire), elle servait seulement à trahir Tieu Bao une fois après l'autre!

Autres commentaires: Les coiffures des 7 femmes ds cette version son bizarre...(enfaite c'est le cas ds presque tout les remake de Mainland). Soit qu'elles sont trop simple, ou qu'elle sont trop compliké!! Genre la coiffure de Tuyen ki est super haute!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En général, je ne les aime pas trop. Je préfére ceux d'avants. J'sais pas mais ceux là... ils n'ont pas le "charme". Celui de 2000 avait un meilleur casting.