samedi 29 mars 2008

Recast - ROCH (1)

Dommage que TVB ne fait plus de nouvelles versions des histoires de Jing Yong. J'aime pas trop checker les remakes de Mainland...ya comme souvent trop d'effets spéciaux! Mais SI TVB refait un Return of the Condor Heroes, qui seront vos choix pour les acteurs?

Moi, je choisirais Raymond comme Duong Qua! Ye bo! Assez bo pour que Tieu Long Nu, Trinh Anh, Luc Vo Song, Quach Phu, Cong Ton Luc Ngac, etc l'aime. Et certain disait qu'il ressemblait à une jeune version de Louis Koo! Surtout avant, pcq Raymond avait la peau vrmt foncé!

Pour Tieu Long Nu....je dirais....Tavia! Premièrement, j'aime FungYi! Deuxièmement, après l'avoir vu dans "The Building Blocks of Life", j'ai réalisé qu'elle pouvait être SUPER BELLE! De plus, elle matche bien dans les ancients costumes. Je sais qu'elle peut être une belle Tieu Long Nu.

Quach Phu, la fille qui a coupé le bras de Duong Qua. Je voterais pour Nancy! Je sais qu'elle peut jouer ce rôle! Quach Phu et Tham Giang Hong ds "Face to Face" ont quelques caractéristiques en communs. Nancy a bien joué son Tham Giang Hong alors je sais qu'elle est capable de jouer le rôle Quach Phu aussi.

Quach Tuong maintenant. Une jeune fille de 16 ans, très intelligente et cute. Leila est parfait pour ce rôle. Elle a une face de bébé et peut absolument jouer le rôle de Quach Tuong. Leila n'a pas 16 ans, mais elle paraît très jeune. Mais ya un problème quand je donne ce rôle à Leila....C'est un trop petit rôle pour elle! Quach Tuong n'apparaît que vers la fin!

En faite, j'aime pas trop cette histoire pcq ça parle de l'histoire d'amour de Duong Qua et Tieu Long Nu qui se perd toujours!! Duong Qua est toujours entrain de chercher Tieu Long Nu! Mais si c'était vraiment ces personnes qui jouent ces rôles, je vais sûrement adorer cette série!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey... Pas pire comme "re-cast" mais... Tavia serait un peu bizarre en tant que Tieu Long Nu... J'sais pas messemble que ça lui va pas très bien. Mais elle sera belle ça c'est sûr. Et les autres, super choix. Mais... TVB... C'est TVB...

tvb_4_ever a dit…

Ouin jsais ke Tavia sera bizarre sous le rôle Tieu Long Nu...mais jsais pas ki mettre donc....FUNGYI!