lundi 31 mars 2008

BoTa - comment j'ai commencé à les aimer?

Bosco et Tavia sont vraiment cute ensemble. Ils ont joué 3 films ensembles et ils ont tous eu une bonne fin. (Contrairement à FungYi...)

Dans Find the Light, Tavia s'est mariée avec Bosco au début de la série. Mais Bosco aimait Shirley et il n'a jamais vu la face de sa femme. Plus Tard, Tavia a prétendu d'être une servante et c'est-là que Bosco a commencé a l'aimer. Yétait tellement fâcher quand ya su kelle lui avait menti, kelle n'était pas une servante, mais plus tôt sa femme....

Ils était tellement cute ds ce film! Je trouvait qu'ils formaient un couple pas pire...

Deuxième série qu'ils jouent en couple: Dicey Business. Cette fois, c'est Bosco qui aime Tavia en premier. Tavia pensait seulement aux hommes riches. Mais jours après jours, elle aime Bosco. Après ce film, je trouvais qu'ils forment un beau couple...je commençais à les aimer de plus en plus.

Troisième fois....Heart of Greed! Bosco et Tavia était magnifique sous le rôle Gilbert et Jackie! On dirait qu'ils étaient un vrai couple! Ils sont tout cute! Leur mariage ressemblait à un vrai mariage! Yavait full de monde, contrairement aux autres mariages ds les autres films. C'est dans cette série ke je suis devenu FAN de BOTA!!!

Même si Tavia est plus vieille que Bosco genre 1 ans, mais c'est pas grave...ça paraît pas lah! Je les aime plus dans Find the Light que ds Dicey Business, j'ignore pourquoi...Contrairement aux autres fans de Bosco, j'encourage plus BoTa que Boscolie...J'espère que Bosco et Tavia pourraient jouer en couple une quatrième fois où qu'ils auront plus de scènes ensemble. Dans ces 3 séries, ils ne sont pas le couple principal....

Aucun commentaire: