Dans les deux sequels des series Man of Wisdom et Justice Sung, on retrouve, un moment donné, un homme qui enquête sur la façon que l'avocat principal utilise pour gagner en cour. Les deux hommes, Dien Nhat Nong (Cheung Kwok Keung) et Lai Tam (Dayo Wong), ont tous les deux aider un autre avocat looser pour tester la force de Dai A Dau (Lawrence Cheng) et Tong The Kiet (Cheung Tat Ming).
À la fin de Man of Wisdom 2 et Justice Sung, Dai A Dau et Tong The Kiet ont tous les deux attéri dans un courtroom non-asian et la Empress Dowager (?? / Florence Kwok) surveillait pour pas que l'avocat dise des trucs qu'il ne doit pas. Dans Man of Wisdom, Dai A Dau devait perdre et dans Justice Sung, Tong The Kiet devait gagner tout en gardant la face de l'Empress Dowager et du pays.
Ce point en commun est juste random lol Ce n'est pas l'histoire en tant que telle, mais juste la façon que c'est filmer. On voit l'assistant de l'avocat derrière qui lui fait des signes et l'avocat se tourne vers le magistrat et essaie de s'expliquer. Dunno...comment c'était filmer, je voyais une forte ressemblance XD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire