Le père de Vuong Nhat Xuat (Timmy Ho) de Man of Wisdom 2 et le père de Vien Tieu Yen (Cherie Chan) de Justice Sung, sont joués par le même acteur, et ils sont tous les deux devenu fou après une affaire. Dans Man of Wisdom 2, c'est parce qu'il a été innocemment condamné à cause d'une lettre d'avocat qui n'avait pas été complétée et dans Justice Sung, c'était parce qu'il a regretté d'avoir tué quelqu'un et mis la faute sur un innocent. De plus, après avoir virer fou, les deux pères se mettent à écrire partout dans la maison.
Un autre truc, c'est que dans les 2 séries l'éventail est un outil important du personnage principal. Dans Man of Wisdom 2 et Justice Sung, il y a eu un moment où des gens se réunis pour discuter à propos de l'éventail de l'avocat Dai A Dau (Lawrence Cheng) et Tong The Kiet (Cheung Tat Ming), puis trouver une façon de gagner contre lui.
Oui, les choses en communs ne sont toujours pas finies! Dans les deux sequels, il y a une fille atteinte d'une maladie transmise sexuellement et toute la famille de l'avocat avait tout de même peur de l'attraper alors ils s'éloignaient d'elle. Seul le médecin Linh Chi (Fiona Leung) et Phe Lam Minh (Ben Wong) n'avait pas peur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire