dimanche 12 janvier 2014

Hate Factor (12)

Chuc Quan Hao (Charmaine Sheh) dans Return of the Cuckoo:
Ça fait longtemps que j'ai entendu parler de cette série, mais ce n'est pas avant maintenant que je la regarde...Premier commentaire: Ça faisait longtemps que je n'ai pas eu le sentiment de vouloir étrangler Charmaine en regardant une série. Non, elle ne faisait pas sa faible et innocente. Elle jouait une fille disons normal, BOUM et tous les gars l'aimaient...mais bon je trouvais juste que c'était une spoiled girl qui faisait sa bébé pour tout et qui voulait avoir tous les gars pour elle en backup. Son acting n'aidait en rien. Elle faisait sa cute et ça paraîssait très fake et énervant (genre sur la photo du haut...je veux la tuer...). J'avais bien parfois le goût de lui donner des claques. Aussi, elle abusait de Van So (Julian Cheung), elle ne le laissait même pas dormir en paix, elle lui forçait de faire ses devoirs à sa place pour qu'elle puisse aller dormir...Si j'étais à la place de Chu Sa Kieu (Nancy Sit) ou Van So, je jure que j'aurais donné une grosse claque dans la face de cette fille.

Si on met de côté son côté spoiled, du côté amour aussi elle est affreuse. Elle sort avec Tu Do Le Tinh (Steven Ma), mais elle aime Van So. Okay, ce n'est pas grave, elle peut aimer Van So au fond d'elle, mais vivre heureusement avec Le Tinh, faire ce qu'elle doit faire en enterrant Van So dans son coeur, c'est pas SI pire. Ou sinon, elle peut casser avec Le Tinh et aller après Van So. MAIS NON! Elle ne dit rien à Le Tinh, continue à sortir avec lui comme si rien n'était, puis elle va dire à Van So qu'elle espère qu'il puisse reparler pour qu'il lui dise qu'il l'aime. WTF?! Si Van So l'aurait vraiment dit ça, elle va laisser tomber Le Tinh en lui disant, c'est Van So et j'aime??? Et sinon bah elle va rester avec Le Tinh juste pour avoir quelqu'un?! Je n'ai pas fini la série, mais sérieusement, cette fille là ne mérite pas Le Tinh, et encore moins Van So...

Aucun commentaire: