samedi 24 août 2013

Asian Idol 2012 - Ren Quan & Ruby Lin


Ces jours-ci, j'ai recommencé à tripper sur le couple Ren Quan X Ruby Lin! J'essayais de googler des nouvelles photos d'eux et je suis tombé sur le show Asian Idol 2012. J'ai survolé un peu et j'ai pogner des moments de Ren Quan et Ruby Lin! Ils étaient assis à côté! :x Un moment donné, ça passait à l'écran la scène où Tu Vy (Ruby dans Princess Pearl aka Huan Zhu Ge Ge) se faisait torturer par Dung ma ma. Ren Quan était parti à cramper  lorsqu'il a vu Tu Vy crier LOL Ruby aussi se sentait embarasser, c'était cute ^_^ J'ai bien hâte qu'ils collaborent à nouveau...apparemment ils se rencontrent souvent pour parler du script, j'espère qu'ils vont vite réaliser une série ensemble!!...............en fait je trippe sur ce couple sans avoir vu de series d'eux ensemble...un peu bizarre uh?

http://xxtvb4everxx.blogspot.ca/

Aucun commentaire: