mardi 24 avril 2012

Wish and Switch - Review

CAST
Myolie Wu as Pham Thuc Huong
Selena Li as Hau Nhuoc Hai, Hailey
Johnson Lee as Co Giai Nhan
Vincent Wong as Vinh Dieu

STORY
Pham Thuc Huong est une femme qui aime son mari et sa famille plus que tout. Elle passe son temps à s'occuper de la famille, et essaie d'aider son mari afin qu'il pogne une meilleure job. Alors que plusieurs problèmes surviennent dans sa famille, elle tombe accidentellement sur une page web magique qui lui permet de faire ce qu'elle veut, mais il faut quelque chose en échange. Pham Thuc Huong s'amusait bien au début, les conditions en échange n'étaient pas si pire au début, mais plus que le film avançait, plus Pham Thuc Huong était devenu obssédé par le site. Un jour, elle était full désespéré parce qu'elle croyait que son mari la trompait alors elle a décidé de changer d'identité avec sa meilleure amie, Hou Nhuoc Hai afin que celle-ci puisse l'aider à regagner son mari. Après l'échange, elle réalisa que ce n'était qu'un malentendu. Les deux femmes voulaient tout de suite rechangé d'identité, mais la bibliothèque où se trouve l'ordinateur qui donne accès au site web magique fut fermé pendant un mois. Pham Thuc Huong et Hou Nhuoc Hai doivent donc patienter pendant un mois...Hau Nhuoc Hai qui était une femme de riche, doit maintenant devenir une housewife, et la housewife Pham Thuc Huong doit s'habituer à la vie des riches, apprendre comment faire face à tel situation...

FATORS

Love

Selena Li as Hau Nhuoc Hai
Je ne sais pas si c'est parce que j'aimais déjà Selena...mais je l'aimais bien en tant que Hailey. J'aimais bien son rôle aussi. Hailey était une fille belle et intelligente. Elle s'est bien adapté dans l'identité de Pham Thuc Huong même si c'était une femme de riche. Elle peut faire une housewife tout comme une femme d'affaire.

Vincent Wong as Vinh Dieu
En quelque part, j'aimais bien aussi Vincent Wong dans cette série. Il n'était pas mal dans son rôle. Il paraîssait bien grand et beau.

Vincent Wong & Selena Li
Et bien sûr, les deux personnes que j'aime bien dans la série, je les aimais bien ensemble aussi. Pas au point de devenir fan de ce couple, mais je les trouvais juste cute dans la série. Contente qu'ils ont eu un happy ending, mais ils n'ont pas eu vraiment beaucoup de scènes ensemble dans la série....

Don't like

Pham Thuc Huong
Au début, je croyais pouvoir ne pas détester un rôle de Myolie pour une fois...je la trouvais correcte au début...mais avec l'échange d'identité ET LA FIN. Ohh que je l'ai détesté! Une fois que Pham Thuc Huong a eu l'identité de Hau Nhuoc Hai, on dirait qu'elle était devenue riche et elle avait rien à faire alors elle est allée causé plein de troubles..!! Sérieux...toutes les problèmes auraient pu être évités SI Pham Thuc Huong ne s'était pas décidé d'aller niaiser dans la compagnie de Vinh Dieu pour voir Co Giai Nhan, son vrai mari...Les problèmes venaient d'elle, elle a mérité sa fin...mais bon...disons que la fin était nulle...!

La fin
Comme je l'ai dit, Pham Thuc Huong a mérité sa fin pour toutes les gaffes qu'elles a faites...mais je la trouvais conne de mourir de cette façon? O_o Je l'ai trouvé aucunement courageuse et je ne voyais pas son amour pour son mari, son choix m'a juste affirmé la stupidité de Pham Thuc Huong! Je ne trouvais juste pas sa mort touchante...Si elle aurait arrêté d'abuser du site, et qu'elle serait morte en essayant de changer son mari, on aurait bien vu qu'elle a compris qu'il était mal d'utiliser le site..qu'elle devait s'en sortir elle-même...mais là...elle a échangé sa vie!!

COMMENTAIRES
L'histoire d'échange d'identité, il y avait une histoire de même dans Tales of Beyond aussi. Dans Tales of Beyond, c'était une courte histoire, ce n'était pas pire, mais Wish and Switch, c'était juste trop long? Au fur et à mesure que la série avance, plus je détestais Pham  Thuc Huong...En tout cas, la série aurait pu être beaucoup plus court. C'était juste long pour rien.

WORTH WAITCHING?
Ce n'était pas super bon, mais mieux que certaines séries qui parlaient seulement de la vie normale des gens. Wish and Switch avait, disons, un peu de magie. Je trouvais la série entertaining parfois, mais il reste que c'était long pour rien...

http://xxtvb4everxx.blogspot.ca/

Aucun commentaire: