lundi 16 août 2010

Ghost Writer - Review

CAST
Steven as Bo Tung Linh
Linda as Lieu Tam Nhu
Fala as Linh Ho Tieu Thuy
Sunny as Cao Triet
Eric as Nguy Xuan
Charmaine as Nguy Hong

STORY
Bo Tung Linh est né dans une famille riche. Son père a toujours voulu qu'il prend en charge le family business, mais Bo Tung Linh n'était pas interressé. Étrangement, à chaque fois que Bo Tung Linh fait face à un danger, une fille mystérieuse, Linh Ho Tieu Thuy vient lui sauver. Cette fille est en réalité un démon renard qui avait été sauvé par le père de Bo Tung Linh auparavant. Linh Ho Tieu Thuy tombe amoureux de Bo Tung Linh.

Bo Tung Linh a fait connaissance avec une fille nommée Lieu Tam Nhu venue enquêter sur la disparition de sa grande soeur. Avec le temps, Bo Tung Linh et Lieu Tam Nhu s'aiment profondément. D'un autre côté, Cao Triet, le meilleur ami de Bo Tung Linh, est amoureux de Lieu Tam Nhien aussi.

FACTORS

Love
- Le début de la série
Ça commençait bient, c'était interessant, Lieu Tam Nhu vient chercher sa soeur. Tout l'enquête de sa soeur était correct.

- Les scènes de Tieu Thuy au début
Elle était drôle parfois parce qu'elle savait rien de la vie des humains.

- Les quelques minutes de la fin quand on voyait les scènes de Dark Tales 1 et 2
J'aimais ça XD Revoir des scènes de Dark Tales 1 & 2 comme Bo Tung Linh est l'auteur de Lieu Trai. C'est nice XD L'histoire Tieu Thuy dans Dark Tales est l'histoire de Linh Ho Tieu Thuy que Bo Tung Linh a repris.

Don't like
- Le milieu et la fin de la série
Le milieu était trop lent à mon goût et la fin trop rusher. L'action se déroule vraiment à la fin. Tout arrive vers la fin. Pi hum c'est quoi la fin? Lieu Tam Nhu reste auprès de Bo Tung Linh en tant que fantôme, et Tieu Thuy en tant que renard?

- L'affaire que Cao Triet devient méchant
Okay...je m'attendait qu'il devient méchant pi tout. Mais comment on a mis fin à ça? Le Cao Triet gentil tue le méchant!! Ça fait que Cao Triet se suicide!! WTH?!

COMMENTAIRES
Quand je regardais le début, je trouvais que c'était quand même bon, mais plus que j'avance dans la série, plus ça devenait lent. Je pensais vraiment que ça allait être quelque chose de mieux que ça! En regardant la pub, je pensais que Lieu Tam Nhu allait mourir genre vers le milieu de la série puis, elle allait entrer dans Linh Ho Tieu Thuy. C'est pourquoi on l'a vu en démon renard, mais NON!! Elle est morte vers la fin fin fin, elle est entrer dans Linh Ho Tieu Thuy juste quelque minutes pour parler avec Steven, et puis elle était devenu démon juste parce qu'on la transformé en démon == Sérieusement, la série m'a découragé ==

WORTH WATCHING?
Je dirais que pour Fala, elle était belle en tant que Tieu Thuy. Et le début de la série était bon. Les rôles de Steven et Linda sont comme d'habitude.

Aucun commentaire: