dimanche 14 juin 2009

Crimson Sabre - thoughts

Bon, bah c'est mon retour! XD Je n'ai pas beaucoup d'idées pour poster ces temps-ci :S
entk, c'est rare que je fais ces genre de post, mais je vais parler des acteurs et actrices dans leurs rôles dans Crimson Sabre. Ce n'est pas une série que j'ai vraiment aimé, mais bon.

Kong Wah as Kim Xa Lang Quan, Ha Tuyet Nghi
Je le trouve cool =D il a un air glacial, méchant, sans coeur et cool XD Kong Wah a très bien jouer son rôle selon moi. J'aime beaucoup son Kim Xa Lang Quan. Ben faut dire que j'ai juste vu une version de Crimson Sabre...mais bon, Kong Wah était bon pareille!

Melissa as On Nghi
J'ai aussi beaucoup aimé Melissa dans le rôle On Nghi. Elle a bien joué une fille innocente. J'ai beaucoup aimé le couple Kong Wah/Melissa après avoir checker cette série. On Nghi était la seule personne qui s'inquiète et comprends Ha Tuyet Nghi. C'est dommage qu'ils ont eu une fin tragique...

Melissa as On Thien
Encore Melissa, mais j'aime moins le rôle On Thien que On Nghi. Premièrement, c'est un personnage inventé par TVB pour que Kong Wah puisse finir avec quelqu'un, mais ça enlève la fidelité de Ha Tuyet Nghi...même si c'est dit que Ha Tuyet Nghi finit avec On Thien, mais On Nghi restera toujours la femme la plus importante dans son coeur. Bah au moins, il finit avec Melissa et non une autre actrice :S Deuxièmement, je suis vraiment pas habitué de voir Melissa se battre O.o La plupart de ses rôle ce sont des filles faibles, douces disons. Mais Melissa faire du kung-fu? O.o

Gordon as Vien Thua Chi
Boff...la face de Gordon me fait plus rire...il sera mieux dans des films comédies. Pi dans Crimson Sabre ye juste vraiment warrk? Ses cheveux sont pas super...C'était pas un rôle fait pour Gordon...

Sarah as On Thanh Thanh
J'ai aucune idée d'où est-ce qu'elle sort...je l'avais jamais vu avant ce film et j'aimais revu après ce film. On Thanh Thanh n'est pas un rôle vrmt petit...alors pourquoi avoir donner un rôle comme sa à une fille qui est sorti de nulle part? O.o But anyways, c'est acceptable jdirais si elle n'avait vrmt jamais jouer de film auparavant.

Charmaine as A Chinh/Truong Binh Cong Chua
Bah...j'ai jamais aimé Charmaine. De plus, c'était le moment où elle venait de commencer à jouer des films...Je la déteste encore plus quand elle joue des rôles de filles innocentes, ça paraît juste très fake? Désolé pour c'est fans, mais j'aime vrmt pas Charmaine!

Aucun commentaire: