lundi 13 avril 2009

Deaths (3)

'The Greatness of a Hero', ce drama vient de finir ya pas longtemps. Tong Dinh Ngoc (Sunny) et Tao Nguyet (Sonija) ont été innocemment tués. En tant que actrice, je n'aime pas trop Sonija, mais la mort de son personnage, Tao Nguyet, m'a beaucoup touché. J'ai tellement pleuré losqu'elle allait mourir, lorsqu'elle récite le poème en même temps que son mari, Dich Nhan Kiet (Kent). Je l'aime de plus en plus grâce à sa mort qui m'a vraiment touché. Je l'aime bien avec Kent. Quant à la mort de Tong Dinh Ngoc, c'était triste, mais trop vite. Ça m'a pas vraiment touché, c'était une mort trop rapide.

2 commentaires:

TS a dit…

Aww. J'avoue c'était vraiment triste. Inutile en plus. T'as pleurééé hehe.

tvb_4_ever a dit…

lol ouaip XD j'étais full pas concentré dans le film, jchattait normalement pi lah g comme figer kan jme suis tourner vers le film pi des larmes ont commencer a couler XD

sa servait juste a faire une fin dramatique XD