mercredi 21 mai 2008

Deaths (2)

Ok hm....c p-e triste la scène, mais ça m'a pas touché XD jpense ke ds tous les mort ds MDWAV 2, la plus triste c sans doute celle de Vuong Tran Tran (Kristy) ou celle de Ma Linh Dang (Angie). Mais moi, celle de Ma Linh Dang m'a touchée un peu, mais pas bcp celle de Tran Tran...bah g juste aimé kan elle a dit à Thien Huu: "Si tu ne m'aimes pas, ne me mort pas." pi elle crève.

C'est drôle à dire, mais ds tout le film, la mort ki ma touché le plus, c celle de Kim Chanh Trung (Chapman) XD. J'ignore pourquoi, mais c à sa mort que g pleurer lorsque g rechecker cette série récemment. À moins que c'était la seule mort où que j'étais vrmt concentrée ds le film XD. J'ai beau à essayer de retenir mes larmes comme ce que Ma Tieu Linh (Joey) devait faire, mais ça sortait pareille, g pas été capable de retenir XD....J'étais juste TROP ds le film à ce bout...

Aucun commentaire: